mercredi 7 août 2013

Un commentaire sur l'article : "Le Pervers Narcissique souffre mais fait souffrir..."


Une personne, "anonyme", a voulu commenter l'article :  "Le Pervers Narcissique souffre mais fait souffrir ..." :

"Enfin un article qui me fait comprendre pourquoi je continuais à avoir des doutes sur mon PN.
Les autres articles décrivent le PN comme sans empathie, sauf pour lui même, sans affect, froid...
Mon PN étant très torturé, je venais à me dire encore et encore que ce n'était pas un PN et que c'est moi qui ne vais pas bien, que c'est moi qui le fait souffrir.
Car je pense que sa souffrance, telle que vous l'avez décrite au-dessus est bien réelle et ressentie..C'est pourquoi j'en venais à me dire que tout est de ma faute et probablement moi qui vais mal...

Mais effectivement, seule sa souffrance est réelle. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire